200gr de beurre
110gr de sucre
80gr de farine
4 oeufs
four 200°C ne pas oublier de le préchauffer .
- Faire fondre le chocolat et le beurre en morceaux doucement dans une casserole et laisser tiédir .
- Battre les oeufs et le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse et ajouter la farine .
- mélanger le chocolat pas trop chaud avec les oeufs etc .
- mettre dans un moule à manquer ou dans des petits ramequins beurré(s) , chemiser si nécessaire avec de la farine ou bien du sucre ; cela donne un coté croustillant-"caramélisé" .
- cuisson 15-20 min si on l'aime très fondant plus en fonction des gouts .
- à la sortie du four laisser tiédir avant de démouler mais attention si tu as chemisé avec du sucre il ne faut pas que ce soit froid .
bon appétit